Actualités

Partager sur :

"J'aurais voulu être Jeff Bezos" suivi d'une rencontre avec Benoît Berthelot auteur de "Le Monde selon Amazon"

14 février 2023 Expression libre
Vue 87 fois

Bonjour à tous.tes, 

Je suis Adélaïde Massonnat, chargée des Relations avec les publics au Théâtre de Belleville. 

J’ai le plaisir de vous présenter le spectacle J’aurais voulu être Jeff Bezos, écrit et mis en scène par Arthur Viadieu. Ce spectacle jouera du 3 au 25 février 2023 du mercredi au samedi à 21h15. 

Le 17 février prochain, la représentation sera suivie d’une rencontre avec Benoît Berthelot, auteur du livre Le Monde selon Amazon, qui a mené trois années d’enquête inédite à travers le monde révélant les rouages les plus secrets de la galaxie Amazon. 

Résumé :

Philanthrope et cosmonaute à ses heures perdues, Jeff Bezos œuvre pour faire le Bien. Grâce à ses services révolutionnaires, le monde est entré dans une ère d’abondance éternelle

Comme une offrande faite à cette divinité moderne, J’aurais voulu être Jeff Bezos est une satire où se croisent l’alexandrin, le vaudeville et l’absurde. En décalage toujours, mais jamais loin des faits, paroles et anecdotes récoltées sur cet inquiétant personnage et son hydre tentaculaire.

Mention Spéciale du jury du prix Théâtre 13 /Jeunes metteur.ses en scène 2021

 

Etant donné les activités et centres d’intérêt qui sont les vôtres, je pense que cette pièce pourrait vous intéresser. Si tel est le cas, je serais ravie d’organiser une venue groupée avec vous.

 




J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une actualité