Actualités

Partager sur :
06 février 2020
Assemblée générale

Le point sur nos projets

Vue 2 fois

Réunie le 6 février 2020, l'Assemblée générale a été l'occasion de présenter la nouvelle plateforme.

Cette évolution de notre façon de communiquer est possible grâce au soutien financier du CFJ. Elle est aussi le résultat concret des échanges permanents qui se sont noués l'an dernier entre l’équipe dirigeante et pédagogique du CFJ, les étudiant.e.s (pour un tiers d’entre eux déjà en activité via l’apprentissage), et l’Association des anciens. L’école est toute prête à accueillir les ancien.e.s pour des fêtes de promo.

Pour chaque promotion, des personnes référentes serviront de relais entre l’association et les diplômés. Déjà 37 promoteurs se portés volontaires (sur 47 promotions). Nous avons encore besoin de candidats pour les promos 1976, 1978, 1982, 1998, 1999, 2002, 2004, 2008, 2012 et 2016.

L’Assemblée générale a approuvé le rapport moral et le rapport financier 2019. Elle a notamment acté le fait que tout.e diplômé.e fait désormais partie de l’association, qu’il/elle soit cotisant ou non. Tout diplômé aura ainsi accès à la plateforme. Le cotisant bénéficiera, lui, de services gratuits ou à tarifs réduits.

L’Association des anciens du CFJ compte sur vous pour la soutenir dans tous ces nouveaux projets. Cotiser est pour vous le moyen le plus direct de montrer votre engagement, alors ne différez pas votre décision et rejoignez-nous dès maintenant !

Pour rappel, la cotisation reste inchangée en 2020 : 50€, et 35€ pour les cinq dernières promotions et les personnes en situation précaires. 



Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.