Pourquoi cotiser ?

L'Association a fait le choix d'ouvrir largement les informations et les services de sa plateforme à toutes les diplômé.e.s du Centre de Formation des Journalistes ainsi qu'aux étudiant.e.s en cours de scolarité. Il suffit pour cela d'activer son compte sur le site et ce gratuitement.

Cependant, un certain nombre de services sont réservés aux membres cotisants. C'est le cas de la consultation des offres d'emploi, de l'accès aux informations détaillées de l'annuaire et d'une série de services à valeur ajoutée rendus aux diplômé.e.s. L’association vit principalement des cotisations de ses membres et votre cotisation lui est indispensable. 

Qui peut cotiser ?

Seul.e.s les diplômé.e.s et les étudiant.e.s du Centre de Formation des Journalistes peuvent cotiser pour avoir accès aux rubriques et services associés. Il leur faut préalablement activer leur compte sur la plateforme.

Comment cotiser ?

Vous pouvez cotiser à l'association sans activer votre compte sur la plateforme. Rendez-vous sur la page JE COTISE en cliquant ici. Il vous suffit de remplir le formulaire "je n’ ai pas de compte » et vous vous laissez guider.

Nous vous encourageons cependant à activer votre compte  vous aurez ainsi la possibilité de consulter la plateforme sans difficulté à l’avenir et d’échanger facilement avec tous les anciens.

Si votre compte est créé et que vous voulez cotiser, remplissez le formulaire « j’ai déjà un compte"

Pourquoi cotiser ?

Comme cotisant, vous aurez  accès à un certain nombre de services en ligne.

C'est le cas de la consultation des offres d'emploi, de l'accès aux informations détaillées de l'annuaire  et d'une série de services à valeur ajoutée rendus aux diplômé.e.s.