Actualités

Partager sur :
03 décembre 2020
Divers

Appel à candidature : Prix du Meilleur Article Financier 2021

Vue 319 fois

Lire l'Economie, en partenariat avec l'AJEF (L'Association des Journalistes Economiques et Financier) et la Banque de France, a créé en 2010 le Prix du Meilleur Article Financier, afin que le travail des journalistes spécialisés en économie et en finance soit récompensé. 

Ce Prix distingue des journalistes qui, par leurs écrits, ont facilité la compréhension des domaines réputés arides de l'économie et des finances. Susciter l'intérêt d'un public néophyte, quel challenge, quelle responsabilité !

Dès 2016, le jury du Prix du Meilleur Article Financier s'est fait un devoir de distinguer le travail des journalistes, en récompensant deux catégories d'entre eux, les plus et les moins de 40 ans. Les articles doivent avoir été publiés dans la presse française en version papier ou en ligne par des journalistes disposant obligatoirement d'une carte de presse en cours de validité, et être parus entre le 1er septembre 2020 et le 1er février 2021.

Les prix seront remis à l'occasion d'une cérémonie le mardi 30 mars 2021 à 19h à la Banque de France. Chacun des prix est doté de 5 000 euros.

 

 

Vous pouvez retrouver l'appel à candidatures ici : https://www.lirelasociete.com/pmaf2021

Pour en savoir plus : https://www.lirelasociete.com/evenement-prix-du-meilleur-article-financier

 

Bonne chance à tous ! 

 




J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.