Actualités

Partager sur :
28 avril 2021
Divers

Appel à candidatures- jeunes auteurs et auteures

Vue 96 fois

A l'attention des Anciens et Anciennes de moins de 30 ans...

La Fondation Jean-Luc Lagardère lance son appel à candidatures annuel à destination des jeunes auteurs et auteures de documentaires et des jeunes journalistes de presse écrite.

Vous êtes un.e jeune auteur.e de moins de 31 ans, ayant déjà réalisé un documentaire diffusé à la télévision, au cinéma, sur une plateforme numérique ou dans un festival, et vous avez un projet de documentaire (série, unitaire de 52’ ou de 90’)…Postulez à la bourse « Auteur de documentaire » de la Fondation Jean-Luc Lagardère dotée de 15 000 €!

 

· Vous êtes un.e jeune journaliste indépendant.e de moins de 31 ans, vous avez déjà écrit au moins deux reportages publiés dans la presse et vous souhaitez effectuer, en France ou à l’international, un grand reportage de presse écrite... Postulez à la bourse Journaliste de presse écrite de la Fondation Jean-Luc Lagardère, dotée de 10 000 €

Les dossiers de candidatures sont téléchargeables sur le site de la Fondation et doivent être retournés à la Fondation avant le 5 juin 2021.

La Fondation Jean-Luc Lagardère accorde également des bourses dans les domaines suivants : Auteur de film d’animation, Ecrivain, Libraire, Musicien, Photographe, Producteur cinéma, Scénariste TV.

Vous trouverez ci-joint les visuels présentant la bourse et voici les liens Facebook et Instagram pour partager l’information sur les réseaux sociaux.

Le jury est composé de diffuseurs, producteurs, réalisateurs, journalistes et anciens lauréats.

Bonne chance à toutes et à tous !




J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.