Actualités

Partager sur :
29 mars 2021
Divers

Appel à candidatures pour les Prix EMI 2021 !

Vue 11 fois

Après la formidable mobilisation autour de la Semaine de la Presse et des Médias à l'École avec le CLEMI, voici le moment de concourir aux Assises Internationales du Journalisme de Tours. 

Les Assises, qui se tiendront du 29 septembre au 1er octobre 2021, suivies du Salon du Livre du Journalisme le 2 octobre, au MAME, renouvellent une fois encore leur engagement autour de cet enjeu majeur de société et lancent dès aujourd’hui l’appel à candidatures pour les Prix 2021 de l’Éducation aux Médias et à l’Information (EMI).

Comme chaque année, ces prix, destinés à valoriser les meilleures initiatives EMI de l'année dans six catégories (médias, école, hors l'école, associative,Touraine-Région Centre-Val-de-Loire, rive sud de la Méditerranée) seront décernés par un jury pluridisciplinaire composé de professionnels des médias, de l’éducation nationale et de l’éducation populaire, avec la participation de collégiens et lycéens. Chaque lauréat recevra une dotation de 1 500 euros lors de la remise des Prix qui se tiendra le 29 septembre. 

Les Assises Internationales du Journalisme pour sa quatorzième édition, sera présidé par le journaliste Hugo Clément.

Pour connaître toutes les modalités de participation et concourir aux Prix EMI 2021 des Assises cliquez ici !




J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.