Actualités

Partager sur :
09 septembre 2020
Ecole

La 75e promotion est rentrée au CFJ

Vue 47 fois

Les élèves du CFJ ont fait leur rentrée en septembre dans les locaux du campus 210 avec toutes les précautions de mise, compte tenu de la situation sanitaire. Tous les cours sont assurés, en présentiel ou à distance.

La 75e promotion (30 filles et 25 garçons) a débuté les cours dès le 1er septembre. Elle a été rejointe une semaine plus tard, le lundi 7 septembre, par les élèves de la 74e promotion, pour qui débute une seconde année taillée sur mesure pour compenser la période du confinement. Plus de la moitié de cette promo (36 étudiants sur 53) sera cette année en apprentissage dans un média. Un record !

Fin novembre, tous seront rejoints par la toute première promotion des Majeure Enquête et Data en partenariat avec Sciences Po Lyon.

Les étudiants CFJ75 seront les premiers à bénéficier du partenariat avec l’ISIT, l'Institut de management et de communication interculturels. Certains d'entre eux suivront donc la formation du CFJ couplée à un parcours en relations internationales et sanctionnée par un double diplôme.

A noter enfin que le CFJ accueillera pour la deuxième année un étudiant de l’Université Laval au Québec. Il passera un semestre avec la promo de première année.

 

Julie Joly en visio, Delphine Veaudor, Cédric Molle-Laurençon et Cédric Rouquette

accueillent la 75e promotion au CFJ, le 1er septembre 2020 (CFJ/DJS)



Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.